Forum du club SFE PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2017
https://club-eval-paca.forumgaming.fr

Expérimentation de l'outil "forum en ligne" pour le fonctionnement du club SFE PACA Empty Expérimentation de l'outil "forum en ligne" pour le fonctionnement du club SFE PACA

Mer 6 Déc - 12:57
Bonjour
Je viens de créer ce forum pour expérimenter une nouvelle forme d'échange et de travail collaboratif entre les membres du club SFE Provence-Alpes-Côte d'Azur. Les avantages que j'y vois a priori sont de pouvoir se connecter à distance et d'engager des discussions dans la durée. Chaque participant peut se rendre sur le forum à n'importe quel moment et réagir aux contenus si il le souhaite.
Je suis pour l'instant la "modératrice" de cet outil dont je vais suivre et "évaluer" les contenus pendant quelques jours.
N'hésitez pas à vous en servir (je suppose qu'il faut d'abord vous enregistrer), à réagir aux contenus, à lancer de nouveaux sujets. Réagissez à minima sur le principe même se cet outil.
Je reste à votre disposition
Bien cordialement
Sophie
avatar
AUJALEU Karine
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2017

Expérimentation de l'outil "forum en ligne" pour le fonctionnement du club SFE PACA Empty Re: Expérimentation de l'outil "forum en ligne" pour le fonctionnement du club SFE PACA

Mar 12 Déc - 13:48
Bonjour Sophie,
Un grand plaisir de te retrouver! J'ai posté un message mais je ne le retrouve pas...bon il faut apprendre à l'utiliser!
Le forum me paraît très intéressant, pratique d'échanger sous cette forme. Se voir quand même une fois de temps en temps.
Bises, Karine.
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2017
https://club-eval-paca.forumgaming.fr

Expérimentation de l'outil "forum en ligne" pour le fonctionnement du club SFE PACA Empty Re: Expérimentation de l'outil "forum en ligne" pour le fonctionnement du club SFE PACA

Mar 12 Déc - 14:13
Bonjour Karine
D'accord avec toi, l'idée n'est pas de se substituer aux rencontres. Mais pour cette fois, nous pensons qu'une réunion transportée sur ce forum peut-être l'occasion d'échanger en grandeur réelle sur l'intérêt de l'outil avant de l'adopter, ou pas. Cela oblige également il me semble, à aller à l'essentiel quand nous dialoguons. Cela permet enfin à des personnes qui ne seraient pas venues à cause de l'éloignement de s'exprimer, soit avant la réunion, soit pendant, soit après, en réagissant à ce qui aura pu être dit et/ou en lançant de nouveaux sujets
Contenu sponsorisé

Expérimentation de l'outil "forum en ligne" pour le fonctionnement du club SFE PACA Empty Re: Expérimentation de l'outil "forum en ligne" pour le fonctionnement du club SFE PACA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum